Distritax

Administration des impôts communaux? Nous Nous en soucions avec plaisir.

Nous à Pro-mailing voulons décharger nos clients le plus que possible. Voilà pourquoi nous désirons vous informer correctement à ce propos.

Comme votre partenaire nous pouvons nous occuper du calcul de ces impôts, ainsi que de la déclaration à la municipalité. Afin de vous décharger et assister encore mieux, nous voulons bien faire ce travail pour vous.

CONCRÈTEMENT, NOUS NOUS OCCUPONS DES MATIÈRES SUIVANTES:

Consulter le règlement par commune

Lire les règlements, les conditions correspondantes incluses

Calculer le prix par commune (sur la base du format, du poids,…) 

Nous recherchons le formulaire de déclaration par commune, nous le remplissons et l’envoyons à chaque commune distincte. 

Bref, beaucoup d’administration dont vous ne devez plus vous occuper vous-même.

Il est essentiel que chaque déclaration soit faite correctement pour chaque commune. Si ça se fait trop tard ou incorrectement, beaucoup de communes facturent de grosses amendes. Nous veillons à que vous évitiez ce scénario. 

COMMENT ÇA MARCHE CONCRÈTEMENT ?

Nous identifions pour vous le budget par commune et nous nous occupons nous-mêmes de la déclaration pour chaque municipalité. Par conséquent, vous ne devez plus vous en occuper personnellement. Pour cela nous chargeons €12,50 par commune. 

Vous êtes intéressé, ou vous avez d’autres questions à ce sujet ? N’hésitez pas à nous contacter, sans engagement. 

PS : Saviez-vous que, en 2020, beaucoup de communes ont renouvelé la réglementation fiscale ? Il s’agit donc de nouveaux tarifs, de nouvelles conditions et de nouveaux formulaires de déclaration. Ça veut dire que, peut-être, le montant payé ou la façon de remplir votre déclaration fiscale dans le passé ne sont plus corrects.